Des dessous…


Mes dessous / mercredi, février 27th, 2019

Oh la la…Depuis que je me suis mise à la couture, j’ai essayé plusieurs fois de faire des vêtements pour mon mari. Il me les réclamait mais une fois cousu, je me suis aperçue qu’il ne les mettait pas. Alors j’ai arrêté. Je me suis dit qu’il n’aimait pas ce que je lui faisais, mais qu’il n’osait pas me le dire…

Et puis ces derniers temps il m’a demandé de lui coudre un boxer. Comme je suis dans ma période « je couds ma garde-sous vêtements », j’ai essayé.

En plus, le nouveau magazine La Maison Victor vient juste de sortir, et à l’intérieur des sous-vêtements pour toute la famille…!!! C’était le moment !

J’ai donc décalqué le patron du boxer Matthew. Mais le premier essai n’était pas concluant…Beaucoup trop petit, même en respectant les mesures. Je redécalque une taille au-dessus…et ça n’allait toujours pas 🙁 Là honnêtement j’ai commencé à me dire que c’était peine perdue…Puis, j’ai essayé dans un autre jersey, nettement plus extensible….BINGO ! taille parfaite, pile le moulant qu’il souhaitait…Il le porte, oui, oui, c’est une grande victoire pour moi !

Allez place aux photos :

Premier essai…beau mais trop petit 😉

LA version définitive !


Voilà pour l’Homme…il ne me reste plus qu’à lancer la production « industrielle » et ses petites fesses seront bien habillées 🙂

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *